Devenir Client

Faire le choix de Louvre Banque Privée, c’est vouloir un accompagnement exclusif et responsable.

 

Une relation privilégiée

Louvre Banque Privée et sa filiale LBPIC mettent tout en œuvre pour tisser des liens solides avec leurs clients : le temps est le meilleur allié d’une relation de confiance pérenne. Nos clients sont assurés de recevoir une écoute attentive et des conseils personnalisés, en cohérence avec leurs attentes, leurs objectifs et leur situation patrimoniale. Un suivi régulier permet de réajuster, modifier les stratégies patrimoniales en fonction des éventuelles évolutions de situation.

 

Un accompagnement solide

Louvre Banque Privée est une banque à taille humaine qui sait fidéliser ses 450 collaborateurs. Ainsi, non seulement, chaque client dispose d’un interlocuteur unique qui porte les valeurs de la maison et défend des convictions solides, mais il est aussi assuré de le garder longtemps. Toutes les solutions proposées répondent à la triple équation réactivité - transparence et responsabilité.

 

Une offre patrimoniale unique

Si Louvre Banque Privée offre une gamme étendue de services bancaires légitimement attendus de la part d’une clientèle patrimoniale informée et avertie, elle a également bâti une offre complète en matière de conseils, d’investissements et de gestion pour permettre à chacun d’optimiser son patrimoine en fonction de sa situation familiale et de son horizon d’investissement.

 


Lors de votre entrée en relation, votre banquier privé détaille l’offre de bienvenue prévue par Louvre Banque Privée et notamment un diagnostic patrimonial personnalisé. En complément, vous déterminerez l’option préférentielle dont vous souhaitez bénéficier. Tous les détails des offres de bienvenue sont précisés au moment de la signature de la convention de compte.

COMMENT NOUS CONTACTER ?
PAR TÉLÉPHONE : 09 69 32 00 33 (0,15 € TTC/min hors surcoût éventuel selon opérateur)

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